Emirates reprend sa liaison entre Dubaï, Buenos Aires et Rio de Janeiro, suspendue en raison de la pandémie, avec quatre vols par semaine. La compagnie aérienne renforce son réseau d’Amérique latine en ajoutant une deuxième destination au Brésil après Sao Paulo, mais aussi en ajoutant une liaison directe entre le Brésil et la capitale argentine.
Le vol est assuré par un Boeing 777 quatre fois par semaine. Au départ de Dubaï à 8h05, il atterit en premier lieu à Rio de Janeiro à 15h25, d’où il repart à 17h10 pour Buenos Aires, atterrissant à 20h40. Le vol aller-retour quitte l’aéroport international d’Ezeiza à Buenos Aires à 22h20 et arrive à Rio de Janeiro à 01h30 le lendemain. Il poursuit sa route vers Dubaï à 02h55 et arrive au hub de la compagnie à 23h35. Les billets peuvent être réservés sur le site web et l’application Emirates ou auprès des agences.
Emirates assure également un vol quotidien entre Dubaï et Sao Paulo au Brésil. Les clients voyageant en classe premium, ainsi que les membres sélectionnés du programme Skywards, peuvent profiter du salon de la compagnie aérienne aux aéroports de Rio de Janeiro, Buenos Aires et Sao Paulo, ainsi que de plusieurs salons et services de transfert avec chauffeur depuis et vers l’aéroport de Dubaï.
Avec la reprise des services vers l’Argentine, qui avaient été lancés pour la première fois en 2012, Emirates a rétabli plus de 90 % de son réseau pré-pandémie, comprenant plus de 130 destinations.
Source : Emirates